Rivality Of Family Index du Forum

Rivality Of Family
A Beverly Hills, deux familles se haïssent. De ça, c'est crée deux clans au lycée de Beverly Hills.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je doit te l'avouer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rivality Of Family Index du Forum -> Home • Beverly Hills -> Maison Stanfford
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan Stanfford
Stanfford

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:46 (2010)    Sujet du message: je doit te l'avouer Répondre en citant

- Je pense que ça ne devrait plus tarder, petite blonde. 
Dis-je en rigolant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peyton Sawyer
Pro-Stanfford

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: je doit te l'avouer Répondre en citant

hey je suis pas petite alors arrete de me cherchereuhhhhhhhhhhh

je rigola et quelque minutes plutard, l'action commenssaa arriver, je prit le coussin et me cacha derriere en jetant des coup d'oeil de temps en temps

Dan Stanfford
Stanfford

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:20 (2010)    Sujet du message: je doit te l'avouer Répondre en citant

Je rigola face à son attitude.
- Pey' c'est qu'un film tu sais ?! Lache moi ce coussin... 

Peyton Sawyer
Pro-Stanfford

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: je doit te l'avouer Répondre en citant

Oui mais il fait peur
et tu veux plutot que je broi ta main au lieu de ce coussin ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: je doit te l'avouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rivality Of Family Index du Forum -> Home • Beverly Hills -> Maison Stanfford Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation