Rivality Of Family Index du Forum

Rivality Of Family
A Beverly Hills, deux familles se haïssent. De ça, c'est crée deux clans au lycée de Beverly Hills.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ajout'..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rivality Of Family Index du Forum -> Communication • Beverly Hills -> Facebook
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny Stanfford
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: Ajout'.. Répondre en citant

J'étais sur facebook.. Je regardais ma liste d'amis, et vis que je n'avais que des gens qui étaient dans mon "clan".
Je décidais de varier un peu les plaisirs, et ajoutait Lucas dans ma liste. Je n'avais plus qu'à attendre qu'il m'accepte.. ou refuse !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Scott
Pro-Collins

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 07:43 (2010)    Sujet du message: Ajout'.. Répondre en citant

Jetais sur acebook et vis une demande d'ajout en amis
et vis que c'etais Jenny Standford Jetais vraiment surpris et accepta pour voir se quelle voulais

Jenny Stanfford
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: Ajout'.. Répondre en citant

Je regardais les profils de mes amis, répondais à quelques quizz. Après quelques minutes d'attente, je vis que j'avais une nouvelle notification.
Je cliquais sur la petite fenêtre rouge, et vis que Lucas avait accepté ma demande. J'allais directement ouvrir la fenêtre de discussion et lui dis :

Jenny Stanfford :
Saluut !

Lucas Scott
Pro-Collins

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Ajout'.. Répondre en citant

Je repondi a son massage
Salut Jenny

Jenny Stanfford
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Ajout'.. Répondre en citant

Il me répondit, c'était déjà ça.. Après tout, il faisait partie du clan adverse..

Jenny Stanfford :
Comment vas-tu ?

Lucas Scott
Pro-Collins

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Ajout'.. Répondre en citant

Sa va mais je trouve sa etrange que tu mai ajouter et toi?

Jenny Stanfford
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Ajout'.. Répondre en citant

Jenny Stanfford :
Pourquoi tu trouves ça étrange ?
Moi je ne comprends pas pourquoi il y a des clans, c'est vrai, l'histoire ne concerne que les familles.. Et je ne vois pas pourquoi je devrai me priver d'avoir d'autres amis..
Et sinon ça va ! ^^

Lucas Scott
Pro-Collins

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Ajout'.. Répondre en citant

Je suis le meilleur ami de Vanessa et vu que c'est ta pire ennemie
tu crois qu'on peut s"entendre?

Jenny Stanfford
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Ajout'.. Répondre en citant

Jenny Stanfford :
Si on y met du nôtre, je pense qu'on peut le faire, oui.

Lucas Scott
Pro-Collins

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: Ajout'.. Répondre en citant

Sa va etre chaud mais bon on peut tenter

Jenny Stanfford
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: Ajout'.. Répondre en citant

Jenny Stanfford :
Je suis contente de te l'entendre dire !
Ca ne te dérange pas alors que je t'ai ajouté ?

Lucas Scott
Pro-Collins

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Ajout'.. Répondre en citant

Non mais je veut pas que vanessa le sache

Jenny Stanfford
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Ajout'.. Répondre en citant

Jenny Stanfford :
Je ne dirai rien.. Après, si elle va voir tes amis et qu'elle me voit, je n'y suis pour rien..

Lucas Scott
Pro-Collins

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Ajout'.. Répondre en citant

Mais jespere que toi tu diras rien

Jenny Stanfford
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:51 (2010)    Sujet du message: Ajout'.. Répondre en citant

Jenny Stanfford :
Tu peux me faire confiance ! Je sais garder ma langue.
Et puis ce serait illogique de ma part de lui dire, je te demande qu'on devienne amis..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Ajout'..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rivality Of Family Index du Forum -> Communication • Beverly Hills -> Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation