Rivality Of Family Index du Forum

Rivality Of Family
A Beverly Hills, deux familles se haïssent. De ça, c'est crée deux clans au lycée de Beverly Hills.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peyton & Jenny
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rivality Of Family Index du Forum -> City • Beverly Hills -> Rues de Beverly Hills
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny Stanfford
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Peyton & Jenny Répondre en citant

Oui, bonne idée ! Moi aussi j'ai soif !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peyton Sawyer
Pro-Stanfford

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: Peyton & Jenny Répondre en citant

on s'invite a la table des beau goss la bas ? 

je designa du regard deux blond bien foutu genre surfeur xD 

Jenny Stanfford
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: Peyton & Jenny Répondre en citant

Oui, ils ont l'air plutôt mignons ! Bien que je préfère les bruns !
Nous allions donc nous installer à la table, tout en se présentant aux garçons. Ils s'appelaient Nick et Robert.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Peyton & Jenny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rivality Of Family Index du Forum -> City • Beverly Hills -> Rues de Beverly Hills Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation